Fascinée par l’être humain, ses fonctions cérébrales et ses moyens de communication, je me suis tout naturellement dirigée vers la relation d’aide.
Je continue en parallèle dans l’événementiel culturel afin de concourir au bien-être sensoriel du public.
Mes expériences personnelles et professionnelles antérieures dans différents secteurs d'activités m'ont permises de développer ma connaissance de la nature humaine.
J'ai observé les conflits relationnels, le stress, les troubles émotionnels et comportementaux, provoquant autant de douleurs physiques et/ou morales.
En tant que thérapeute dans la relation d'aide, je suis une accompagnatrice personnalisée qui s'adapte à chaque personne. A partir de votre demande spécifique, je vous aide, en quelques semaines, à retrouver votre potentiel, vos capacités à développer vos compétences, vos ressources, votre capacité d'adaptation et votre créativité.
Vous bénéficierez de différentes approches thérapeutiques alliées à une pédagogie adaptée afin d'aborder votre demande d’une manière globale (holistique).
J’utilise des techniques faisant appel à l'expression corporelle, au langage verbal et non verbal pour lesquelles je suis diplômée : la musicothérapie et la
sophrologie psycho comportementale, et la thérapie vibroacoustique pour obtenir des "états de conscience souhaités"(Dc Lee Bartel) sans aucun danger et avec les meilleurs effets sur le corps et
sur l'esprit.
Sophrologue Psycho Comportementale et Relaxologue certifiée
Ecole Française de Sophrothérapie RNCP II
Musicothérapeute clinicienne
diplômée de la Faculté de Sciences Humaines de Montpellier,
certifié par l’État (RNCP Niveau II NSF331 Santé)
Je travaille toujours en concertation et en partenariat avec le corps médical, et mon intervention ne se substituera jamais à celle d’un médecin, psychiatre, psychologue ou tout autre soin d'ordre médical.